lundi 26 janvier 2009

la ville de Quebec



je suis arrivé à Montréal le 23 août et c'est une ville très jolie, très amusante et surtout très multiculturelle.
Même si en été il y a plus de choses à faire, l’hiver demeure très intéressant.

Ici je vais parler de la ville de Québec qui est três européenne et si chaleureuse. La premiére fois que j'y suis allé j’étais avec Emmanuel et l’école. Nous avons vu toutes les choses intéressantes pour les touristes comme les chutes de Montmorency et un restaurant italien dont j’ai oublié le nom. 

J’aime bien la ville de Québec parce qu’elle est très romantique grâce à ses nombreux culs-de-sac, et aussi le château Frontenac qui est magnifique. Les restaurants, le vieux port et les boites font de Québec une ville parfaite à visiter avec votre petite-amie ou avec toute la famille. Les gens là bas sont super gentils et s'intéressent beaucoup aux étrangers mais il faut leur parler en français parce qu’ils n’aiment pas l’anglais.



Aucun commentaire: